vendredi 17 mai 2013

#1 - "Pour voyager heureux, voyager léger".

Bon, me voilà prête. J'ai tout, enfin j'espère. 


Pour une durée indéfinie, ma seule maison, mon seul bien précieux sera 
mon gros sac à dos.

C'est petit pour un an - en particulier pour une fille - vous allez me dire.
Oui, mais c'est largement suffisant pour quelqu'un qui bougera tout le temps et n'aura pas de maison bien à elle où se poser. Je fais donc mon aventurière, et vraiment, ça va me faire du bien de m'éloigner du petit confort auquel j'ai toujours été habituée. 

La mode à la française,
les multiples paires de chaussures,
les talons hauts,
les robes de soirée,
les vestes classes,
les rouges à lèvres et autres vernis,
mon lit douillet,
mon gros Nounours...

Hop, ça reste au placard !
Ça ne rentre pas dans le sac de toutes façons...



Petit weekend sur Paris pour dire au revoir aux copains, et ensuite :
21 Mai 2013, 13h40, décollage immédiat !


_________________________________________________________________________________

P.S. : Je vais essayer de raconter ce que je peux et quand je peux. 
Il est possible que je ne donne pas de nouvelles pendant deux semaines ou un mois, ça je ne le sais pas encore. Je peux très bien tomber sur un endroit sans Internet ou ne rien faire de bien intéressant pendant une longue période. C'est ça le problème d'aller quelque part sans savoir où, avec qui et dans quelles circonstances on va tomber/vivre. 
Donc pas d'inquiétude ! (N'est ce pas Mamounette ?)
J'essaierai de donner des nouvelles le plus souvent possible. 

1 commentaire:

  1. Profite Audrey ! je mets ce petit lien dans mes favoris et je suivrais tes aventures !! Fais attention à toi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer