lundi 3 juin 2013

#4 - Mexico City, D. F.




Après dix jours passés chez mon premier couchsurfer à Xochimilco (restée plus longtemps que prévu, car je m'y sentais bien), j'arrive dans le centre de Mexico City samedi soir.
Je me perds en sortant du métro (évidemment), demande mon chemin dans une boulangerie, et là une cliente me dit qu'elle peut me conduire à mon hostel en voiture sans problème ! Quel soulagement, vraiment gentille. Et en plus, elle m'offre un hébergement gratuit si je vais à Oaxaca, que la vie est belle !

Plaza de la Republica


L'hostel est vide, ce n'est pas vraiment la bonne période pour rencontrer des gens.
Je suis un peu déçue, mais tant pis.








Je m'en vais visiter le plein centre de Mexico dimanche durant toute la journée, seule.
Là-bas, je discute beaucoup, je rencontre des gens, et je passe la moitié de la journée à visiter la ville avec un étudiant mexicain.

Du haut de la Torre Latinoamericano
Tout est beau, tout est parfait.

Je suis tombée amoureuse de cette ville. 

Bella Artes



Torre Latinoamericano

1 commentaire: