dimanche 22 septembre 2013

#15 - Puebla, toujours.

Je me trouve toujours chez ma copine Finlandaise, dans la vile de Puebla.
Je n'ai plus d'ordinateur par contre, il est mort. Donc du coup, je me suis achetée une tablette avec laquelle je peux avoir Internet, mais je ne pourrai plus poster de photos.

Ces derniers jours, il y a eu deux cyclones, un sur la cote Ouest et un sur la cote Est. La ville d'Acapulco qui se trouve sur la cote Ouest a été complètement inondée, coupée d'Internet, de téléphone et d'électricité et vidée de toute sa nourriture, car la route principale sortant de la ville ne peut plus être empruntée. Je comptais aller la-bas, finalement je n'irai pas. Et de toutes façons, toute la cote Ouest du pays est assez dangereuse pour cause de beaucoup de trafic de drogue, un copain m'a conseillé de ne pas y aller, surtout seule. C'est dommage, car les plus belles plages s'y trouvent.

En fin de semaine prochaine, je me dirige vers Oaxaca, pour ensuite continuer bien plus vers le Sud vers San Cristobal de Las Casas, Palenque, puis Tulum, Playa Del Carmen, Cancun et Merida (dans l'Est).

J'avoue que je deviens de plus en plus paresseuse pour écrire ce blog, car je préfère profiter complètement de mon séjour. Donc pas d'inquiétude si vous ne voyez rien ici.

Quelques photos de ces derniers jours :

Avec un copain Mexicain, ma copine Finlandaise a droite et une autre copine Finlandaise.

Sensations fortes au Mexique également, évidemment. 


Vue de Cholula et Puebla de nuit.

Avec deux copines Mexicaines de Puebla.

On se fait offrir des roses dans un bar par des inconnus. Romantiques les Mexicains, oui oui

Enni, ma copine Finlandaise de Las Cruces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire